Still Picture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 knock knock knock <r.Pepper>

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jasper Sullivan Ferguson

Jasper Sullivan Ferguson


Nombre de messages : 24
Age : 38
Crédit : Corpse Heart ; LJ
Âge du personnage : indochine ; juste toi et moi
Pseudo : Somewhere between pissed & worried
Your picture : knock knock knock <r.Pepper> 15xjtk2
Date d'inscription : 12/06/2009

Things about me
Dans quel clan suis-je ?: Strangers
Qui vois-je dans mon répertoire ?:
Ai-je un pouvoir ?: Superforce & Vol

knock knock knock <r.Pepper> Empty
MessageSujet: knock knock knock <r.Pepper>   knock knock knock <r.Pepper> Icon_minitimeSam 13 Juin - 1:08

knock knock knock <r.Pepper> 30keuyu & knock knock knock <r.Pepper> 14metfm
"Avant que tu ne parles, on doit pouvoir lire sur ton visage ce que tu vas dire." Marc Antoine


    Matinée comme tant d'autres à Vancouver. Il est 6h47, à ce qu'en dit son réveil en tout cas, et le grognement qu'il laisse échapper signifie bien qu'il est pour lui trop tôt pour se lever. Oui mais voilà, Jasper ne peut pas se rendormir une fois réveillé. Il n'a pas la chance comme certains de pouvoir retourner vers cette douceur ouatée des beaux rêves, dans les doux bras de Moprhée. Il se résigna donc, tout en se condédant un court répis, à fainéanter dans son lit sous sa couette bien chaude jusqu'à ce que les cristaux liquides de son réveil affiche 07:00. Une fois l'heure fatidique atteinte, il se leva, la mine marquée par le manque de sommeil, Jasper n'était pas du matin. Passant une main sur son visage, il avança comme un zombie vers la salle de bains et prit une douche. De quoi bien le réveiller et le mettre de meilleure humeur pour la journée. Une fois sortit, il enroula autour de sa taille une serviette de bains et retourna dans sa chambre, consultant ses mails sur son ordinateur portable. Pas de messages. Il quitte donc sa chambre après s'être séché et vêtu de façon plus "correcte" dira-t-on et arriva à la cuisine où il se prépara un petit déjeûner. Café, tartines et céréales, le petit dej le repas le plus important selon lui, mais surtout celui où son côté gourmand reprenait naturellement le dessus. L'appartement était calme, sa mère dormait encore à cette heure-ci, et tant mieux, il n'avait pas envie qu'elle lui demande encore s'il allait bien. C'était à lui de prendre soin d'elle pas l'inverse. Rôle qui lui été commis d'office depuis le décès de son père. Une place pas forcément souhaitée, mais pleinement assumée.
    Mais trève de diggression, après avoir englouti son petit déjeûner, Jasper s'en retourna à sa chambre, restant un moment à son bureau, à travailler un peu ses cours. La plupart de ses profs n'assuraient plus leurs cours depuis la quarantaine, pas étonnant et il ne les blâmaient pas, mais il avait à présent pas mal de temps libre. Et après deux bonnes heures à écouter son balladeur et griffonner des notes sur un bloc, il décida qu'il était temps pour lui d'aller prendre l'air, et bien évidemment aussi d'aller voir Pepper. Enfilant donc sa veste mao kaki par dessus son t-shirt noir à l'éfigie du groupe Queen. Converses noires aux pieds et jean vintage, le look habituel du jeune homme, savant mélange bôheme cool tout en étant tendance, bien qu'il n'ai rien d'une fashion victime. Armé de ses lunettes Ray Ban sur le nez il partit donc à pied vers le centre ville. Il ne voulait pas arriver les mains vides chez sa meilleure amie, il décida donc d'aller chercher de quoi lui faire un petit déjeûner. Après un détour dans une boulangerie et au café du coin, il bifurqua donc vers sa destination.

    Pepper et lui, une histoire qui dure, d'amitié en tout cas. Il s'en souvenait assez vaguement, de la réelle façon dont laquelle ils s'étaient pour la première fois rencontrés. C'était il y a 16 ans, il avait alors 3 ans et elle 4. Et depuis ils ne s'étaient plus jamais quittés, du moins jamais très longtemps. Comme n'importe quels êtres humains, ils ont leurs moments de dispute, parfois pour un rien, mais ils ne peuvent pas restés séparés, l'un finira toujours par revenir vers l'autre en faisant tout pour arranger la situation. Et bien sûr, les bons moments étaient légion. Les bêtises faites ensemble, les fou rires, les après-midi passées à la patinoire, et les moments plus rudes, mais même là, rien n'avait pu les séparer. Et il lui serait à jamais reconnaissant pour tout ce qu'elle avait pu lui donner jusqu'à ce jour. Admettant d'ailleurs qu'il n'était pas toujours des plus faciles à vivre. Mais elle comptait pour lui, énormement, il avait simplement depuis peu beaucoup de mal à le lui démontrer.
    On a souvent du mal à voir ce qui est juste sous votre nez. Toute sa vie ou presque, elle avait toujours été à ses côtés, partageant rires et pleurs, alors comment vraiment réaliser que leur relation avait évolué, de son côté, comme du sien en y pensant bien. Jusqu'à présent, il n'avait jamais été jaloux quand un garçon semblait flirter avec Pepper, il jouait au "grand frère protecteur", parce qu'il ne veut que son bonheur, et parce qu'admettons-le, ce numéro le faisait rire. Mais pourquoi alors subitement le simple fait qu'elle prononce le nom de Sonny le mettait dans un tel état de nerfs? Et pourquoi elle semblait s'éloigner de lui? Non, décidemment quelque chose clochait, mais il se doutait qu'aborder le problème de but en blanc ne serait guère sage. Il aménerait la discussion discrétement donc, et apporter le petit déjeûner était un bon moyen de tromper sa vigilance pour un temps.

    Arrivé devant sa porte, il retira ses lunettes, les rangeant dans sa poche et toqua à la porte. Il croisait les doigts pour ne pas l'avoir réveillée, pas brutalement en tout cas et pour qu'elle n'ai pas encore déjà mangé, sans celà il aurait l'air fin, bien que ça ne serait pas la première fois pour lui qu'il passerait pour un idiot, mais à la différence qu'il préférait largement choisir ces moments là de son plein gré. Bref, passant une main dans ses cheveux, il se gratta le menton, sa barbe de trois jours toujours fichée sur son visage le vieillissant quelque peu. Sa mère détestait mais bon, il était grand maintenant alors plus la peine de le raisonner sur ce sujet là. Regardant sa montre en l'attendant, il sentit son portable vibrer dans sa poche. Un message de sa mère, il était partit sans laisser de mot. Il se cogna le front avec la paume, il se disait bien qu'il oubliait quelque chose en partant. Il lui répondit donc, la rassurant pour le moment, elle savait qu'il avait besoin de voir sa meilleure amie au moins une fois par jour, et il rangea l'appareil dans sa poche, quand il entendit des pas approchés. Il sourit, elle allait sûrement lui réserver un acceuil digne d'elle-même, et cette simple pensée le remplissait de joie. Une fois la porte ouverte, il brandit le sachet de croissants chauds devant elle et une bouteille de jus d'orange.

    « Room service! »


Dernière édition par Jasper Sullivan Ferguson le Mar 16 Juin - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Nell Lawson
    Pepper Nell ▬ i don't think, i feel

Pepper Nell Lawson


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Crédit : © sweet_flower
Âge du personnage : Vingt années
Pseudo : catsoon ™
Your picture : © i don&#39;t know
Date d'inscription : 31/01/2009

Things about me
Dans quel clan suis-je ?: Strangers
Qui vois-je dans mon répertoire ?:
Ai-je un pouvoir ?: Intangibilité

knock knock knock <r.Pepper> Empty
MessageSujet: Re: knock knock knock <r.Pepper>   knock knock knock <r.Pepper> Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:28

      Pepper ▬ « Haan ! »

    Pepper se redressa dans un sursaut dans son lit, elle dormait paisiblement, ou du moins elle le pensait, jusqu’à ce que son chat saute sur son lit. Ces derniers temps, elle avait le sommeil agité et avait du mal à s’endormir. Le soir, lorsque la nuit commençait à tomber, elle faisait tout le tour de sa maison pour vérifier que tous les volets et toutes les fenêtres étaient correctement fermés, ainsi que les portes. Depuis qu’elle vivait seule parce que ses parents étaient coincés en dehors de la ville, la jeune femme prenait peur de presque rien. Elle devenait anxieuse. Lorsqu’elle allait voir Aëlwenn, son anxiété ne disparaissait pas puisque sa meilleure amie était tout aussi inquiète. Il n’y avait pas que Jasper pour lui faire oublier tous les tracas de la vie, bien que parfois il s’amusait de la situation. Pepper se rallongea dans son lit et attrapa son matou pour le ramener à elle et lui faire des câlins. C’était désormais la seule autre vie de la maison, c’était une des raisons qui la poussait à rester ici. La jolie brune ferma les yeux et se laissa porter par les ronrons de son chat, ça l’hypnotisait et bientôt elle se sentait sombrer peu à peu dans un nouveau sommeil.

    Alors que Pepper s’était à moitié rendormi, à moitié seulement parce qu’elle entendait encore son chat ronronner et pousser un petit miaulement par moment, elle entendit toquer à la porte. Ça eut pour effet de la faire sursauter et de tomber de son lit. J’entends par tomber, traverser son lit et le sol pour atterrir dans le salon. Elle poussa un petit cri pendant la chute, et son chat qui s’était agrippé à elle, lui avait surement laissé quelques traces de griffes dans le bras gauche.

      Pepper ▬« Oh bon dieu ! J’en ai marre ! »

    Son chat se sauva bien vite, et la demoiselle se redressa en se massant les fesses et le bras griffé. Elle leva la tête et aperçut sa couette qui passait à travers le plafond.

      Pepper ▬ « Pas possible... »

    Marmonna-t-elle en se dirigeant vers la porte. Pepper était prête à hurler après la personne qui l’avait réveillé, sauf qu’en ouvrant la porte toute sa colère, sa peur et son anxiété s’envola.

      Jasper ▬ « Room service! »

    Un sourire s’afficha sur le visage bien matinal de Pepper, ses cheveux n’étaient même pas trop ébouriffés, encore attachés de la veille. Elle regarda le sachet que brandissait son meilleur ami, Jasper.

      Pepper ▬ « Croissant au beurre ? Tu sais que j’adore ça ! »

    Elle le fit entrer et ferma la porte derrière elle, puis, ils se dirigèrent vers la cuisine. Elle sortit deux verres tout en lui demandant quelle heure il était, c’est qu’elle avait la flemme de se pencher pour regarder la pendule qui se trouvait à l’entrée de la cuisine. Lorsqu’elle eut posée les verres sur la table, elle s’assit en face de Jasper.

      Pepper ▬ « Tu peux ouvrir la bouteille s’il te plait ? Tu fais ça si facilement. »

    Lui dit-elle l’air amusé, c’est vrai que pour lui ouvrir une bouteille c’était rien. Il était capable de soulever un camion avec une facilité déconcertante. Et bien souvent il en était fier. Pepper attrapa un croissant et croqua dedans, c’était délicieux.

      Pepper ▬ « Hmm... ils chont trop bons ! »

    Dit-elle la bouche pleine. La délicatesse n’a jamais été le grand ami de miss Lawson, surtout en présence de ses meilleurs amis.

      Pepper ▬ « Viens on va dans le salon, avec un peu de chance il y aura quelque chose d’intéressant à la télé. »

    La demoiselle attrapa les croissants et prit une petite assiette, tandis que Jasper prenait la bouteille et les verres. En arrivant dans le salon, ils posèrent tout cela sur la petite table et Pepper la tira vers le canapé où ils s’assirent. Elle alluma la télévision, et près de quelques secondes plus tard, elle entendit Jasper s’esclaffer que sa couette traversait son plafond. Il avait l’air plutôt surpris.


Dernière édition par Pepper Nell Lawson le Dim 21 Juin - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://still-picture.forumactif.org
Jasper Sullivan Ferguson

Jasper Sullivan Ferguson


Nombre de messages : 24
Age : 38
Crédit : Corpse Heart ; LJ
Âge du personnage : indochine ; juste toi et moi
Pseudo : Somewhere between pissed & worried
Your picture : knock knock knock <r.Pepper> 15xjtk2
Date d'inscription : 12/06/2009

Things about me
Dans quel clan suis-je ?: Strangers
Qui vois-je dans mon répertoire ?:
Ai-je un pouvoir ?: Superforce & Vol

knock knock knock <r.Pepper> Empty
MessageSujet: Re: knock knock knock <r.Pepper>   knock knock knock <r.Pepper> Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:06

    « Tu oublies que je sais tout ce que tu aimes, je sais donc ce qu'il te faut pour un bon petit déjeûner. »

    Dit-il en souriant. C'est vrai, depuis toutes ces années qu'ils se connaissaient, il avait depuis des lustres appris ce que la jeune femme aimait ou pas, que celà concerne la nourriture ou le reste, ses films préférés, ses livres favoris, les endroits où elle aimait aller, ces deniers en général ils les partageaient pour la plupart. Forcément...
    Il la suivit donc dans l'appartement après qu'elle l'y ai invité, bien qu'il n'avait aucunement besoin de ça pour entrer ici, mais bon, là n'était pas la question. Il observa les lieux, l'appartement était désert, vide.... L'endroit donnait une drôle d'impression, pas étonnant alors que Pepper devenait parano, lui aussi le serait sûrement à sa place, forcé de vivre là seul. Mais il savait qu'elle délaissait parfois son chat pour aller passer la nuit ou plus chez Aëlwenn. Il était content qu'elle puisse compter sur une amie pour pouvoir l'accueillir et prendre soin d'elle. Il ne pouvait pas passer tout son temps avec elle, et puis avoir une amie c'était devenue nécessaire pour la jeune femme. Ils avaient beau tout partager depuis leurs plus tendre enfance, depuis qu'ils étaient tous les deux devenus adolescents, il y avait évidemment certains sujets devenus gênants et tabous entre eux. Il savait donc que c'était bon pour elle de pouvoir parler de garçons avec Al, et de fringues, bref tout ce dont ils ne pouvaient plus parler ensemble dorénavant. La suivant jusqu'à la cuisine, il ne se rendit sûrement pas compte qu'il la dévisageait, de haut en bas, ses lèvres se fendant d'un sourire, son regard prenant une certaine lueur. Mais il fut rapelleé à la réalité par le bruit des verres posés sur la table. Il s'assit et ouvrit la bouteille comme elle le lui avait demandé.
    C'est vrai pour lui, ouvrir ça ce n'était rien, avec sa force monumentale, mais bon. Il remplit les deux verres devant eux puis reposa la bouteille avant de regarder sa montre, pour lui donner l'heure comme elle l'avait demandé.

    « 9h20 passé. Pourquoi tu attends une visite, je tombe mal peut-être? »

    Il plaisantait, évidemment. Même s'il espérait qu'elle lui dise de ne pas faire l'idiot, d'imaginer des trucs pareils, mais il restait toujours la possibilité qu'elle voit ce crétin de Sonny. Jasper ne pouvait pas le voir en peinture, d'autant plus qu'il savait maintenant que ce dernier travaillait pour le gouvernement, celui-là même qui fomentait un plan pour les tuer. Mais il pensait au bonheur de Pepper, elle semblait l'apprécier, ce qui lui fendait le coeur, mais de là à se penser jaloux... Il l'était, c'est certain, il n'en avait seulement pas encore conscience.
    Il sourit en l'entendant parlé la bouche pleine. Miss Lawson, une vraie gourmande, mais il appréciait ce trait de caractère, ils se goinffraient d'ailleurs souvent de tout et n'importe quoi quand ils parraissaient devant la télé en regardant un film. Il la suivit une fois de plus, quand celle-ci quitta la cuisine pour le salon. Emportant le jus d'orange et leurs verres, il posa le tout sur la table, et fini par s'asseoit sur le canapé, et celà faisant remarqua alors la couette coincée dans le plafond.

    « T'as encore fait un rêve érotique avec dieu sait qui que t'en a traversé ton lit? Je sais que je suis mignon mais là ça devient gênant. »

    Dit-il en plaisantant, prenant un air suspicieux tandis qu'elle le fusillait du regard, mais la perche était tendue, il ne pouvait pas ne pas sauter sur l'occasion de la taquiner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Nell Lawson
    Pepper Nell ▬ i don't think, i feel

Pepper Nell Lawson


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Crédit : © sweet_flower
Âge du personnage : Vingt années
Pseudo : catsoon ™
Your picture : © i don&#39;t know
Date d'inscription : 31/01/2009

Things about me
Dans quel clan suis-je ?: Strangers
Qui vois-je dans mon répertoire ?:
Ai-je un pouvoir ?: Intangibilité

knock knock knock <r.Pepper> Empty
MessageSujet: Re: knock knock knock <r.Pepper>   knock knock knock <r.Pepper> Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:56

      Jasper ▬ « Tu oublies que je sais tout ce que tu aimes, je sais donc ce qu'il te faut pour un bon petit déjeuner. »
      Pepper ▬ « Oui je sais que tu sais ce dont j’ai besoin. Quelle heure est-il s’il te plait ? »
      Jasper ▬ « 9h20 passé. Pourquoi tu attends une visite, je tombe mal peut-être ? »
      Pepper ▬ « Pas du tout, seulement je pensais qu’il était beaucoup plus tôt. Tu crois vraiment que j’attendrais une visite si tôt ? »

    Bien évidemment, elle se gardait bien de dire que c’était sa visite qu’elle l’attendait. Disons pas impatiemment puisqu’elle dormait, mais Pepper avait besoin de la présence de son meilleur ami. Meilleur ami, car elle devait bien se résoudre au simple fait que lui ne l’aimerait jamais comme plus qu’une sœur. Au grand regret de mademoiselle, mais chut ! Surtout elle restait très discrète à ce sujet. Il paraitrait que ça se voit à la façon dont elle le regarde, quelqu’un le lui a dit un jour. Pepper a de suite démentit en rigolant, ça passait souvent mieux lorsqu’elle se mettait à rire, les gens la croyait. Elle avait été sérieuse une fois, et personne ne l’a crut. Donc depuis elle opte pour la méthode je rigole comme si c’était une bonne blague.
    Pepper entra dans le salon, suivie du beau brun et ils s’installèrent sur le canapé. Alors qu’elle continuait de manger et qu’elle zappait sur les chaines, car oui ils captaient encore quelques chaines de télévision ces temps-ci, elle entendit Jasper s’esclaffer. Il venait de remarquer la couette qui gisait à travers le plafond.

      Jasper ▬ « T'as encore fait un rêve érotique avec dieu sait qui que t'en a traversé ton lit ? Je sais que je suis mignon mais là ça devient gênant. »

    Pepper lui lança un regard noir bien à elle, inimitable. Elle fit une légère moue et posa l’assiette avec les croissants sur la table basse. Elle hésitait entre sauter vers le plafond pour récupérer sa couverture, ou alors coincer Jasper entre les murs. Dure décision. Elle lui fit un petit sourire forcé et un joli faux rire avant de lui parler.

      Pepper ▬ « Tu es si perspicace ! Mais voyons ce n’était pas toi dans mon rêve, tu devrais le savoir pourtant. »

    C’est terrible ce genre de réponse, seulement elle se sentait obligée de lui dire cela. Qu’allait-il s’imaginer maintenant ? Qu’elle avait rencontré un gars qui lui plaisait ? A qui penserait-il ? Pas Sonny, puisque Pepper lui avait expliqué que c’était un ami. Pour elle c’était sur, il l’avait ressentit de la même manière.

      Pepper ▬ « Je reviens dans un instant. »

    Elle se leva et sortit du salon, la demoiselle grimpa les escaliers pour se rendre à sa chambre. Elle attrapa sa couette et la remonta sur son lit, une raillerie de moins. Mais il n’allait surement pas oublier ça. Pepper prit l’un de ses jeans préférés, un tee-shirt rouge et un pull bleu style sport qu’elle enfila par-dessus. Elle se mit un coup de brosse dans les cheveux et se les rattacha en queue de cheval. Un petit peu de parfum, c’était son rituel lorsqu’elle se préparait le matin, et pour finir elle enfila ses bijoux – bagues et bracelets – avant de descendre.

      Pepper ▬ « Me revoilà ! Je ne t’ai pas trop manqué ? »

    Elle se réinstalla sur le canapé avec l’assiette de croissants et continua à manger, tout en zappant. Jusqu’à ce qu’elle tombe sur une chaîne de pas super bonne qualité mais où au moins on pouvait regarder un épisode de Ce que j’aime chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://still-picture.forumactif.org
Contenu sponsorisé





knock knock knock <r.Pepper> Empty
MessageSujet: Re: knock knock knock <r.Pepper>   knock knock knock <r.Pepper> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
knock knock knock <r.Pepper>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Still Picture :: ●•• East Quarter • :: &. The popular place }-
Sauter vers: