Still Picture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Poster un scénario

Aller en bas 
AuteurMessage
Pepper Nell Lawson
    Pepper Nell ▬ i don't think, i feel

Pepper Nell Lawson


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Crédit : © sweet_flower
Âge du personnage : Vingt années
Pseudo : catsoon ™
Your picture : © i don't know
Date d'inscription : 31/01/2009

Things about me
Dans quel clan suis-je ?: Strangers
Qui vois-je dans mon répertoire ?:
Ai-je un pouvoir ?: Intangibilité

Poster un scénario Empty
MessageSujet: Poster un scénario   Poster un scénario Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:35

    Pour poster un scénario c'est très simple, il suffit de suivre les quelques règles qui suivent et de bien remplir le modèle de scénario.

    - Tout d'abord, le sujet doit obligatoirement contenir le nom des célébrités.
    - Un scénario posté en construction sera immédiatement envoyé à la corbeille.
    - Veillez à bien vérifier que la célébrité choisie n'est pas déjà prise par quelqu'un d'autre, la liste d'avatars est souvent mise à jour.
    - Comme les avatars des scénarios sont automatiquement réservés (sauf si une présentation en cours l'utilise déjà), vous êtes limités à une seule proposition d'avatar, pour laisser plus de choix aux autres membres. Néanmoins, vous pouvez indiquer avec quelles autres personnalités cet avatar est négociable. Attention, celles-ci ne seront pas réservées : seul votre premier choix le sera.
    - Pas plus de trois scénarios par personne.

    Enfin, sachez que l'on ne vous impose pas de formulaire particulier, nous vous faisons confiance. Néanmoins, si vous n'avez pas d'idées quant à la mise en forme de vos scénarios, voici un exemple que vous pouvez reprendre à votre guise :


Code:
[center][font=Trebuchet MS][size=18][b][color=khaki]prénom.deuxième prénom ?.nom ft prénom célébrité.nom célébrité[/color][/b][/size][/font]

[color=white]« CITATION QUI CORRESPOND AU PERSONNAGE »[/color][/center][list][table border=0][tr][td][center][img]avatar 200*320[/img]
[size=9](c) de qui est l'avatar ?[/size][/center]
[/td]
[td][list][justify][size=11]Infos histoire, âge & caractère en quelques lignes[/size]

[font=Trebuchet MS][b][color=lightslategray][u]LIENS :[/u][/color][/b]
[/font]
[/justify][/list][/td][/tr][/table][/list]
Revenir en haut Aller en bas
https://still-picture.forumactif.org
 
Poster un scénario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Still Picture :: ●•• Welcome to Hell • :: &. They are invented so that you take them } :: Scénarios-
Sauter vers: