Still Picture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 We are like pawns on a chessboard

Aller en bas 
AuteurMessage
Pepper Nell Lawson
    Pepper Nell ▬ i don't think, i feel

Pepper Nell Lawson


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Crédit : © sweet_flower
Âge du personnage : Vingt années
Pseudo : catsoon ™
Your picture : © i don't know
Date d'inscription : 31/01/2009

Things about me
Dans quel clan suis-je ?: Strangers
Qui vois-je dans mon répertoire ?:
Ai-je un pouvoir ?: Intangibilité

We are like pawns on a chessboard Empty
MessageSujet: We are like pawns on a chessboard   We are like pawns on a chessboard Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:37

» we are like pawns on a chessboard «

We are like pawns on a chessboard 75rh2 We are like pawns on a chessboard Ec09sf9 We are like pawns on a chessboard Cg01210 We are like pawns on a chessboard Hay70jb4


    Surnommé les Hawks, ces personnes sont en liaison direct avec le gouvernement puisqu'ils ont été engagés pour surveiller les Strangers. Leur mission est de se fondre dans la masse pour pouvoir neutraliser rapidement toute tentative de rébellion parmi les personnes placées en quarantaine. Leur but ultime ? Tuer ceux qui possèdent des pouvoirs. Pour ce faire, tous les coups sont permis : ils vont jusqu'à enrôler les personnes 'normales' en les gavant de belles paroles. Ce que les Hawks ne savent pas, c'est qu'ils ne sont rien de plus que des pions sur un échiquier : en effet, le gouvernement est bien décidé à les laisser eux aussi en quarantaine et à ne pas les évacuer comme convenu lorsqu'ils ont accepté ce travail...



    pris libre réservé

    Sophia Bush = Aileen G. O'Sulivan *
    Elisha Cuthbert = Mélissandre E. Vinson *
    Cam Gigandet = Freddie S. Anderson *
    Hayden Christensen = Sonny E. Montgomery *


Dernière édition par Pepper Nell Lawson le Mar 30 Juin - 0:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://still-picture.forumactif.org
Pepper Nell Lawson
    Pepper Nell ▬ i don't think, i feel

Pepper Nell Lawson


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Crédit : © sweet_flower
Âge du personnage : Vingt années
Pseudo : catsoon ™
Your picture : © i don't know
Date d'inscription : 31/01/2009

Things about me
Dans quel clan suis-je ?: Strangers
Qui vois-je dans mon répertoire ?:
Ai-je un pouvoir ?: Intangibilité

We are like pawns on a chessboard Empty
MessageSujet: Re: We are like pawns on a chessboard   We are like pawns on a chessboard Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:37

aileen.gretchen.o'sulivan ft sophia.bush

« Un vrai leader n'a pas besoin de conduire. Il suffit qu'il montre le chemin. »
- Henry Miller -
    We are like pawns on a chessboard Img-005851wj040
    (c) leavesden

      Aileen est une jeune femme âgée de 23 ans, elle est jeune et pleine d’audace. Cette jeune femme s’est exactement ce qu’elle veut, quand elle le veut et pourquoi. Elle est née à San Francisco et y a vécu jusqu’à l’âge de cinq ans, pour déménager et venir vivre à Vancouver avec sa mère. Pendant cette période ses parents se sont séparés, depuis elle voit très peu son père. Mais ce n’est pas un problème puisque la demoiselle ne s’est jamais sentie proche de lui, elle a même commencé à l’oublier en ignorant ses appels. Depuis toute petite, Aileen est très caractérielle, impulsive... Prête à faire la moindre colère dès qu’une chose ne lui convenait pas. Beaucoup d’adultes l’entourant disaient que c’était une petite fille gâtée, bien au contraire. Elle était juste un peu sauvage et avait un grand besoin de bouger, très intelligente elle fut toujours la première de sa classe. La jolie brune s’ennuyait bien souvent, ce qui provoqua ce côté de son caractère si impulsif. Lorsqu’elle était en colère, elle hurlait et tapait sur tout et n’importe quoi.
      Aujourd’hui elle a changé, de peu certes. La belle Aileen sait enfin contenir sa colère, mais il ne faut pas trop la chercher non plus, car elle peut devenir dangereuse. Elle travaille depuis quatre ans pour le Gouvernement, pour des missions secrètes et dangereuses. Oh bien sûr elle se fait passer pour une secrétaire haut gradée. En ce moment elle est envoyée en mission pour désinfecter Vancouver de tous ces individus nuisibles à la santé d’autrui. Aileen a été nommé leadeuse du groupe, froide et impitoyable, elle sait se faire respecter de quiconque ! Bien qu'aux premiers abords, elle puisse paraître douce, gentille et fragile...


      LIENS :
      La jeune femme a eu une relation purement physique avec l’un des membres de son équipe, Freddie S. Anderson (Cam Gigandet). Entre eux il n’y aura jamais rien de plus qu’une aventure, de toute façon Aileen n’éprouve absolument rien pour lui. Elle le considère comme un bon partenaire, et puis selon elle, les temps sont durs ! C’est un bon moyen de se détendre... Par contre, la belle s’est mise en tête que Freddie était raide dingue d’elle, ce qui n’est certes pas le cas. Il arrive qu’elle réagisse bizarrement juste parce qu’elle est persuadée qu’il est capable de la demander en mariage d’une minute à l’autre... Ah les femmes !
      Côté amourette, elle aurait peut être rencontré l’homme de sa vie, ou du moins il y ressemble... Il s’agit de Liam G. Harrison (Mathias Lauridsen), c’est un jeune homme tout ce qu’il y a de normal. La jeune femme fait pression sur lui, elle l’envoi en mission pour qu’il repère ou arrive à lui livrer des Strangers et en échange elle lui propose toute la drogue et tout l’alcool qu’il désire. Ce n’est pas un bon marché puisqu’elle n’a pas les moyens de lui en offrir tant... Mais en vérité, Aileen ressent une grande affection pour lui, mais elle n’oserait pas le lui dire.

Revenir en haut Aller en bas
https://still-picture.forumactif.org
Pepper Nell Lawson
    Pepper Nell ▬ i don't think, i feel

Pepper Nell Lawson


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Crédit : © sweet_flower
Âge du personnage : Vingt années
Pseudo : catsoon ™
Your picture : © i don't know
Date d'inscription : 31/01/2009

Things about me
Dans quel clan suis-je ?: Strangers
Qui vois-je dans mon répertoire ?:
Ai-je un pouvoir ?: Intangibilité

We are like pawns on a chessboard Empty
MessageSujet: Re: We are like pawns on a chessboard   We are like pawns on a chessboard Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:37

mélissandre.éléonore.vinson ft elisha.cuthbert

« Presque toujours, la responsabilité confère à l'homme de la grandeur. »
- Stefan Zweig -
    We are like pawns on a chessboard Ec0510
    (c) tagada

      Mélissandre est une jolie demoiselle, âgée de 22 ans. Elle laisse derrière elle 22 ans de remontrances contre sa mère, depuis qu’elle est petite elle ne cesse de lui dire de la laisser se débrouiller seule. Sa mère étant un peu poule, elle n’arrivait pas à s’en séparer... A l’école maternelle, ce n’est pas Mélissandre qui pleurait lorsque sa mère partait, mais plutôt le contraire. Alors bien vite, elle est devenue responsable, c’est une personne très intelligente, elle a d’ailleurs sauté une classe car elle s’ennuyait, elle comprenait absolument tout avant les autres. En grandissant, les choses ne se sont pas arrangées, sa mère très naïve continuait à la surprotégée et bientôt ce fut Mélissandre qui prit à peu de choses près la place de sa mère. Elle est fille unique, mais elle faisait la cuisine à la place de sa mère, ainsi que le ménage. La mère Vinson a bien vite fini par relâcher toute responsabilité, et l’argent qu’elle dépensait n’allait que dans l’alcool, même plus pour sa fille... Quelle situation difficile ! Mais la jeune fille étant intelligente et courageuse, a très vite pris le dessus, négligeant ses études tout en décrochant son diplôme.
      Il y a quelques mois elle a obligé sa maman à se rendre chez une amie, hors de Vancouver, pour suivre une cure de désintoxication. Pendant ce temps, la demoiselle s’est consacrée à une formation d’institutrice, ayant toujours aimé les enfants. Malheureusement, la quarantaine fut mise en place avant que sa mère ne puisse revenir... Et Mélissandre en veut particulièrement aux « monstres » comme elle les appelle.
      Le Gouvernement la compte comme un bon élément et une très bonne actrice pour atteindre les personnes contaminées, elle s'est engagée volontairement et elle fière d'elle qui plus est.


      LIENS :
      Ariel R. Shepperd (Ed Westwick) est un véritable boute-en-train, Mélissandre ne peut pas le voir, elle le déteste ! Bien entendu, c’est réciproque, elle ne supporte pas son air « j’aide tout le monde et je m’oublie ». Elle aussi peut venir en aide aux autres, mais elle a bien trop de problèmes ces temps-ci, c’est tout ! De la jalousie ? Peut être bien oui. Mais ni l’un ni l’autre ne l’avouera ! Une chose est sûre, la demoiselle compte bien faire de sa vie un véritable cauchemar !
      Mais elle n’a pas que des ennemis, une jeune femme sur laquelle elle peut compter, Cheyenne E. Bradford (Zooey Deschanel). Elles se connaissent depuis quelques années, ayant travaillés ensembles. Cheyenne ne sait pas tout des activités de son amie, elle n’en sait même rien du tout. Lorsqu’elle parle de Mélissandre, elle ne cesse de dire que c’est une fille géniale et fréquentable. Bien qu’elle lui mente, la jeune Vinson est très attachée à son amie.

Revenir en haut Aller en bas
https://still-picture.forumactif.org
Pepper Nell Lawson
    Pepper Nell ▬ i don't think, i feel

Pepper Nell Lawson


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Crédit : © sweet_flower
Âge du personnage : Vingt années
Pseudo : catsoon ™
Your picture : © i don't know
Date d'inscription : 31/01/2009

Things about me
Dans quel clan suis-je ?: Strangers
Qui vois-je dans mon répertoire ?:
Ai-je un pouvoir ?: Intangibilité

We are like pawns on a chessboard Empty
MessageSujet: Re: We are like pawns on a chessboard   We are like pawns on a chessboard Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:38

freddie.sterling.anderson ft cam.gigandet

« L'adolescence est une emphase : elle est sensible à la bassesse, plus encore qu'à l'erreur. »
- Jean-Michel Michelena -
    We are like pawns on a chessboard Mmzhwg
    (c) herjuliwiiii

      Freddie est un jeune homme de 23 ans, sûr de lui et même quelques fois imbus de lui-même. Il a tendance à réagir sur un coup de tête, et réfléchir après. Seulement, il arrive bien des fois que ce soit déjà trop tard... Beaucoup de personnes, ayant été blessés par lui ou le connaissant juste, ne le supporte pas. Il est vrai que parfois une bonne claque lui ferait du bien, mais il y a une raison à toute chose, et la raison de son comportement s’explique par la jeunesse qu’il a eut. Depuis qu’il est tout petit, sa maman n’a cessé de lui rabâcher « tu es une erreur, je ne voulais pas de toi ! ». Certes, chaque fois elle avait beaucoup bu juste avant, mais bien souvent l’alcool aide à dire ce que l’on n’ose pas dire en tant normal... Freddie a beaucoup souffert de cette situation, et il y avait deux solutions à cette suite d’évènements : soit il se renfermerait sur lui-même pour ne plus parler à personne, soit il deviendrait violent et odieux. La deuxième solution l’emporta, il ne devint pas tellement violent, mais odieux oui et même insupportable ! Ses maitres et maitresses d’écoles s’en plaignaient sans cesse, si bien que la mère de Freddie commença à le battre. Son père ? Il ne disait rien, il laissait passer les choses... Une fois Freddie est arrivé devant lui en larmes, la joue rouge intense pour lui demander de l’aide, son père s’est contenté d’hausser les épaules et de lui tourner le dos. Ce fut un déchirement pour le petit garçon qui se mit en tête dès ce jour que personne au monde ne l’aimait !
      Depuis, il fait subir à tout le monde ce que lui à subit, sauf qu’il ne frappe pas, Freddie se contente d’agir moralement. Depuis peu, il s'est engagé pour le Gouvernement dans le but de livrer toutes ces personnes contaminées, c'est une façon de se venger de ses parents. Sauf qu'il risque de faire souffrir un nombre inconsidérable de gens... Mais plus il avance, plus Freddie se pose la question, est-ce vraiment lui l'homme qu'il est devenu ?


      LIENS :
      Durant sa folle jeunesse, pas très joyeuse, Freddie rencontra Aurore L. Wheeler (Jessica Stroup) avec qui il vécut une courte idylle. Elle était belle, populaire et surtout sensible, comme lui lorsqu’il était petit... Un petit être sensible. La belle est bien vite tombée amoureuse de lui, et Freddie le savait mais le problème c’est qu’il ne pouvait pas s’attacher à Aurore. C’était bien trop dur après tout ce qu’il avait enduré, il n’était plus apte à aimer... Puis ce fut le drame, elle tomba enceinte et plutôt que de prendre ses responsabilités, Freddie prit peur et se sauva. Il l’abandonna toute seule, avec une petite chose dans le ventre. Il ne sait pas qu’elle a avorté, il n’a plus aucune nouvelle d’elle, quand à Aurore, elle rumine dans son coin, n’ayant qu’une hâte : se venger de ce qu’il lui a fait subir. Freddie s’en veut terriblement, d’autant plus qu’il commençait à s’attacher à elle, mais ça pas question de le dire !
      Freddie a aussi eu une aventure avec Aileen G. O'Sulivan (Sophia Bush), sa patronne pour ainsi dire. Cette jeune femme qui parait si douce aux premiers abords et qui se révèle si froide. Ce n’est pas qu’elle l’attirait énormément, mais il ne faut pas mentir, elle est diaboliquement belle et sexy. Tout deux ont pris du bon temps, s’amusant à allumer l’autre. Certes, il n’y aura jamais rien de plus entre eux qu’une simple aventure, mais si en ces temps il est possible de passer un peu de bon temps, alors autant en profiter !
      Le jeune homme s’entend merveilleusement bien avec un collègue à lui, Sonny E. Montgomery (Hayden Christensen). Ils sont comme les deux doigts de la main, Sonny est la seule personne à qui Freddie ait raconté ses malheurs de jeunesse, c’est le seul en qui il peut avoir véritablement confiance. Pourtant, les deux jeunes hommes ne se connaissent pas depuis des lustres, mais ce fut un coup de foudre amical. Une chose est sûre, quoi qu’il puisse arriver, ces deux là resteront unis à jamais !

Revenir en haut Aller en bas
https://still-picture.forumactif.org
Pepper Nell Lawson
    Pepper Nell ▬ i don't think, i feel

Pepper Nell Lawson


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Crédit : © sweet_flower
Âge du personnage : Vingt années
Pseudo : catsoon ™
Your picture : © i don't know
Date d'inscription : 31/01/2009

Things about me
Dans quel clan suis-je ?: Strangers
Qui vois-je dans mon répertoire ?:
Ai-je un pouvoir ?: Intangibilité

We are like pawns on a chessboard Empty
MessageSujet: Re: We are like pawns on a chessboard   We are like pawns on a chessboard Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:02

sonny.edward.montgomery ft hayden.christensen

« Coeur las de haïr, n'apprendra jamais à aimer. »
- Nikolaï Alekseïevitch Nekrassov -
    We are like pawns on a chessboard 2dhfadl
    (c) herjuliwiiii

      Sonny Edward Montgomery, c’est un drôle de personnage. Ce jeune homme âgé de 21 ans n’a pas eu une enfance très facile. En effet, lorsqu’il avait six ans, Sonny fut témoin d’une scène qui le marqua à vie, changeant tout son court... Son père assassina, devant le petit garçon, de façon franche et sans regrets sa mère. Le petit bouche bée se mit à pleurer, mais étant tellement effrayé il n’osa pas faire un bruit, ni même bouger. Lorsque son père se tourna vers lui, le regard sombre et malsain, il lui demanda sur un ton ignoble ce qu’il foutait ici à le regarder. Puis il partit et abandonna son fils à tout jamais. Ce ne fut que deux jours plus tard, alors que les voisins se demandèrent pourquoi la maison semblait vide, que l’on retrouva le petit mort de faim et de fatigue, aux côtés de sa mère morte et ensanglantée. L’odeur de pourriture envahissait déjà la maison. Dès lors, il alla de familles d’accueils en familles d’accueils. Puis l’année de ses quinze ans, alors qu’il devenait un garçon insociable à force d’être baladé partout, il atterrit chez un couple sans enfants qui lui donnèrent tout l’amour qu’il n’eut plus depuis son enfance. Il changea peu à peu pour devenir quelqu’un de mieux fréquentable, jusqu’au jour où tout recommença... Le lendemain de son anniversaire de ses dix huit ans, ses parents adoptifs moururent dans un accident de voiture, cet évènement l’anéantit.
      Depuis, Sonny s’est forgé un caractère solide, dur et impitoyable. Il ne veut plus s’attacher à personne, ou peu, il ne veut plus aimer, mais surtout il est désagréable avec tout le monde ! Si Sonny a décidé d’aider le gouvernement, ce n’est pas parce qu’il déteste ceux qui possèdent des pouvoirs, mais puisqu’il s’agit de faire souffrir des gens, il se dit que cela lui convient bien.


      LIENS :
      Le jeune homme s’entend merveilleusement bien avec un collègue à lui, Freddie S. Anderson (Cam Gigandet). Ils sont comme les deux doigts de la main, Sonny est la seule personne à qui Freddie ait raconté ses malheurs de jeunesse, c’est le seul en qui il peut avoir véritablement confiance. Pourtant, les deux jeunes hommes ne se connaissent pas depuis des lustres, mais ce fut un coup de foudre amical. Une chose est sûre, quoi qu’il puisse arriver, ces deux là resteront unis à jamais !
      Dernièrement, Sonny a rencontré une charmante jeune femme Pepper N. Lawson (Emma Watson) avec qui il s’entend plutôt bien. Il la fait rire et lui fait oublier tous les mauvais évènements qui se sont déroulés et qui se déroulent encore aujourd’hui. Dur à croire mais pourtant c’est la vérité, lui qui n’aime pas rire en tant normal... Seulement, il cache un lourd secret, il sait qu’elle possède un pouvoir et normalement il devrait la dénoncer. Le problème ? Sonny commence à sérieusement s’attacher à elle, lui qui s’était pourtant juré le contraire...
      Apparemment cette relation ne semble pas plaire à Jasper S. Ferguson (Shia Labeouf), et ça tombe bien puisque Sonny le déteste. Il a compris que Jaspera vu clair dans son jeu, qu’il travaille pour le gouvernement. Mais Sonny le déteste pour deux raisons, d’une il a des pouvoirs et c’est le genre de type qu’il ne supporte pas, de deux il semble faire souffrir Pepper avec sa naïveté. Et si Sonny avait décidé de faire bien mal en lui « volant » sa copine... ?

Revenir en haut Aller en bas
https://still-picture.forumactif.org
Contenu sponsorisé





We are like pawns on a chessboard Empty
MessageSujet: Re: We are like pawns on a chessboard   We are like pawns on a chessboard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We are like pawns on a chessboard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Still Picture :: ●•• Welcome to Hell • :: &. They are invented so that you take them }-
Sauter vers: