Still Picture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Intrigue une : On passe à l'action !

Aller en bas 
AuteurMessage
Pepper Nell Lawson
    Pepper Nell ▬ i don't think, i feel

Pepper Nell Lawson


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Crédit : © sweet_flower
Âge du personnage : Vingt années
Pseudo : catsoon ™
Your picture : © i don't know
Date d'inscription : 31/01/2009

Things about me
Dans quel clan suis-je ?: Strangers
Qui vois-je dans mon répertoire ?:
Ai-je un pouvoir ?: Intangibilité

Intrigue une : On passe à l'action ! Empty
MessageSujet: Intrigue une : On passe à l'action !   Intrigue une : On passe à l'action ! Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:55

Intrigue 1 : On passe à l'action !


      Aileen ▬ « Quand je dis je les veux tous, ça veut dire tous et sans exception ! Donc je ne veux pas entendre de « j’ai essayé » ou « il m’a échappé ». Si vous êtes ici, c’est que vous faites partit des meilleurs dans le domaine. Moi ce que je veux, ce sont des soldats, des battants, pas des navets qui deviennent lâchent lorsqu’il est question de tuer l’un de ces fumiers ! C’est compris ? »

    Aileen O’Sulivan se trouvait face à toute son équipe, les mains appuyées sur une table et les regardant d’un air sévère et sûre d’elle. Cette femme avait toujours su ce qu’elle voulait, et aujourd’hui plus encore. Ils avaient repérer un endroit dans la ville où ils pourraient enfin passer à l’action, attraper ces monstres et les tuer. La jeune femme, mais néanmoins sans pitié, venait de faire un discours à ses soldats dans le but de les booster un peu. Elle ne voulait en aucun cas avoir à faire à un échec, si tel était le cas, Aileen serait dans une fureur noire.

      Aileen ▬ « Je n’ai rien entendu ! Ai-je été claire ? »
      Les Hawks ▬ « Oui Chef ! »

    Aileen se redressa et laissa échapper un mince sourire, cette fois-ci c’était la bonne, elle le sentait. La démarche était la suivante : ils se diviseraient en plusieurs équipes à travers le centre commercial. Car c’est en effet là-bas qu’ils allaient les attraper. Ces derniers jours, beaucoup d’entre eux avaient remarqué des faits inhabituels au centre commercial, beaucoup de commerçants se plaignaient d’avoir des articles disparus en pleine journée, sans même rien remarqué, et ce malgré des caméras de surveillance. De simples habitants venus faire leurs courses habituelles se sauvaient en hurlant et en criant qu’un homme était devenu lumineux, qu’une femme avait fait voler un objet, qu’un jeune s’était envolé et que sa copine était passé à travers un mur. Absolument rien de normal à cela, pour le quotidien des Hawks. Ils passaient leur vie à traquer des gens comme cela, anormaux et qui ne méritent en aucun cas de vivre sur cette terre.

      Aileen ▬ « Priez. Demain on passe à l’attaque, et ça risque de faire mal ! Un dernier conseil, ne blessez pas les humains, sauf s’ils se dressent en travers de votre chemin ! »

    C’est au centre commercial que tout commence, les Hawks sont armés, ils sont préparés, ils ont déjà repérés leurs proies, du moins celles qui n’étaient pas sur leurs gardes... Et au moment même où ils aperçoivent la première victime, la première anormalité, la guerre commence. A cet instant précis, tout est permis pour sauver sa peau, et ne croyez pas que parce que vous n’avez aucun pouvoir vous ne craignez rien. Partez, cachez vous ! L’atmosphère est pleine de haine, et tout le monde n’hésitera pas à tuer ou à attaquer pour sauver sa peau. A partir de maintenant, c’est chacun pour soit... !

      Aileen ▬ « CHOOOOOPEEEEEEZ LEEEEEEEEEEES !!!!!!! »
Revenir en haut Aller en bas
https://still-picture.forumactif.org
 
Intrigue une : On passe à l'action !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Still Picture :: ●•• Your Quarantine Begins • :: &. You're stuck, then just read } :: Intrigues-
Sauter vers: